Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
4 octobre 2009

Happy sunday evening et Tricot thé #1

Je ne vais pas vous imposer un long discours pour vous dire à quel point la blogosphère et les personnes qui la font vivre sont formidables...

Non, je dirai simplement que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer d'adorables blogueuses ce samedi.

Tout à commencé par une invitation venant d'une certaine Poulette!

Notre charmante hôtesse nous a accueillies comme si nous nous connaissions toutes depuis longtemps (et c'est vrai qu'on a parfois cette impression tant nous parlons le même langage).

Nous avons dégusté thé à l'amande, moelleux au chocolat et macarons en papotant.

tricot_th__2


Un moment vraiment très agréable que nous avons bien envie de réitérer.
J'en profite pour dire que c'est cette photo que j'ai choisi pour mon HSE cette semaine. Je suis repartie ravie et pleine de nouvelles envies! N'est-ce pas les filles...

Pour voir les autres HSE, filez vite chez Dame Poppy!

Nous avons tricoté évidemment (crocheté pour ma part, j'ai un certain ouvrage nomade à terminer n'oublions pas...), la preuve en image:

tricot_th_1


De l'alpaga en veux-tu en voilà et pour voir les ouvrages bientôt terminés (si, si, on y croit), courrez chez ces talentueuses blogueuses, chez Sophie, Elise, chez l'arrosoirMelleSLS , ou encore Sissdesiss et bien sûr chez notre chère Poulette!

Je vous souhaite une très belle semaine et merci encore pour cet agréable moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ton petit mot, merci!!! Bisous
P
Hihi! c'est rigolo de voir son chez-soi en photo chez les autres! Moi aussi j'étais ravie et gonflée à bloc de vous avoir toutes rencontrées!<br /> Chère collègue, bon courage pour l'école et bonne semaine tricotesque! :-)<br /> Bises et à très très bientôt!
L
de bons moments sucrées et savoureux par chez toi!
E
Eh bien le plaisir était partagé et j'espère moi aussi renouveler l'expérience! <br /> Belle semaine à toi aussi!
M
Sympa!!! hummm je vois de la belle laine!
Publicité