Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
10 janvier 2010

Happy Sunday evening baby!

Cette semaine a été une belle semaine.
Mon intuition de future maman a été officiellement confirmée par une échographie,
ce petit être qui grandit et que nous aimons déjà tant est une petite fille!
Nous sommes aux anges!

Je peux enfin me faire plaisir et dégainer mon Tricots intemporels for babies ainsi que mes aiguilles!
En plus ça tombe bien il me restait un peu de cette jolie laine utilisée pour mon dernier chèche en date (un autre devrait suivre très bientôt), alors ma journée a été placée sous le signe du tricot!

HSE_1001


Et puis comme moi c'est tout de suite que je vais avoir besoin de me réchauffer, j'ai commencé à fouiner dans mes réserves de pelotes pour me faire ça:

moufles_de_Bella


Tant que j'y suis je vais envisager très bientôt de changer la cartouche couleur de l'imprimante et surtout je vais me re-relire toute la série des Stephenie Meyer...hi hi hi addict un jour addict toujours!

Pour les autres HSE c'est chez Dame Poppy!





Je vous souhaite une très belle semaine!











 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations!!! Moi aussi, j'ai une petite fille (qui a 4 ans entre temps) et qui adore s'approprier tous mes ouvrages à peine entamés;)))<br /> Stephenie Meyer... comme je te comprends! Mais as-tu déjà lu "Les Âmes vagabondes"?!?
B
Trop trop mimi les chaussons ! Une fiiiiiille ! Congrats !
P
Félicitations! Je sais pour qui je réserve mon mini-gilet rose alors! ;-)<br /> Bisous et à bientôt!
L
cool une p'tite minette ... tu vas pouvoir encore plus t'éclater en couture !!
C
RhOooo... Un petite princesse ! C'est super et toutes mes félicitations. Ho oui alors, j'espère que tu vas te lâcher sur le tricot baby et voici un joli début !
Publicité