Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
21 janvier 2010

Ma peau de loup!

Le petit bilan de début d'année a clairement démontré la pauvreté de ma garde-robe home made côté couture...
Pour remédier à cela, pas d'autre solution que celle de se lancer, alors évidemment pour commencer j'aurai pu sortir le coupon à trois sous, tailler dedans et croiser les doigts...dans le pire des cas, pas de grosse perte de belle étoffe!

Eh bien non, je n'ai absolument pas joué la carte de la sécurité sur ce coup-là, j'ai sorti deux coupons de chez Fabrics Addict, un voile de coton gris et de la fausse fourrure loup gris et hop, hop, hop, un patron, quelques coups de ciseaux, la MAC et voilà un petit gilet court façon boléro qui va bien plaire à mes petits élèves que je bassine avec le loup depuis des semaines!

bol_ro_1

Et en prime une photo de profil avec le petit ventre de 4 mois et demi...

bol_ro_2

Une version plus longue ne devrait pas trop tarder parce qu'il faut bien lui tenir chaud à ce bébé, non?

Petite précision: le patron vient d'un ancien numéro d'Avantages magazine. Pas de difficulté majeure, je suis plutôt satisfaite du résultat et des finitions (pas de photos ce soir en détail parce que comme vous le voyez la lumière artificielle ne rend pas très bien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vachement chouette ce gilet de loup ! HAOUUUUUUUUUW (c'est censé être le cri du loup, hein...)
J
Waouh! T'es belle copine!
L
Le loup te vas comme un gant! Bravo pour ton petit ventre
L
ta peau de bête te va très bien, quant au petit ventre ... trop craquant !
L
ta peau de bête te va à ravir et ce petit ventre est très mimi!
Publicité