Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
27 mars 2010

Coup de foudre!



Ce qui est terrible quand on a du temps pour bloguer,
c'est qu'on finit toujours par tomber sur le projet magnifique-trop-beau-qu'il-nous-faut-là-maintenant-tout-de-suite!

Cette fois c'est en allant faire un tour chez elle que je suis tombée raide dingue de la plus jolie baby blanket du monde: La Wool leaves blanket by Jared Flood.



Wool_leaves_blanket
Crédit photo by Brooklyn Tweed



N'est-elle pas magnifique cette BB?

Encore une envie irrépressible de femme enceinte je suppose mais j'avais justement quelques pelotes de coton écru qui s'ennuyaient ferme dans leur sac...et puis il faut bien que ma puce ait une couverture tricotée par sa maman pour les beaux jours non?




Et vous votre dernier coup de foudre bloguesque c'est quoi?




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oauh elle est magnifique ! Je craque aussi !
S
Je découvre ton blog et j'y admire de jolis ouvrages ! Bravo !!!
L
On est faible hein ???? :-))))
P
mon projet coup de coeur du moment (que je ne réaliserai surement pas, faute de temps, en fait !) : un SAL de broderie autour des gravures de Angie Lewin : http://elena33.canalblog.com/tag/projet%20Angie%20Lewin
M
habitat de Jared Flood, je l'ai vu je l'ai voulu et je l'ai fait<br /> sinon, il y a le damson, il m'a plu au premier regard, et à force de le voir partout j'ai fini par céder
Publicité