Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
2 avril 2010

Baby Blanket: épisode 1

Comme je vous l'avez annoncé hier, j'ai attaqué la couverture chérie.

Au départ le bonheur: aiguilles numéro 7, fil de coton double, ça monte vite, ça fait du bien après un tricot spécial petites aiguilles...

Seulement je m'interroge...n'y aurait-il pas un truc qui cloche?

Aurais-je mal lu la grille? Mal réalisé le point?

Est-ce seulement la fatigue qui me fait douter?

Mystère, peut-être faut-il attendre le blocage pour bien se rendre compte...j'espère!

Dans le doute je vous montre...vous allez me dire vous ce qui cloche!




Leaves_Baby_blanket_1



Alors je me fais des idées ou bien je détricote?






Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive après la bataille, mais je ne vois rien de spécial non plus... as tu élucidé ce mystère?
F
je ne vois rien qui cloche non plus...<br /> Peut etre le fait que ce soit du coton et la couleur... On voit moins le point<br /> Mais c'est tres joli!
S
J'ai bien l'impression qu'il y a un problème mais vu que je n'ai pas les explications, je serais bien en peine de t'aider (peut-être par mail...)
M
j'allais te dire de demander conseil à la z'idiote mais elle est déjà passer par là... c'est joli comme ça!
S
Désolée, je ne vois rien !!
Publicité