Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
17 mai 2010

Our baby's room #1

Contrairement à ce que mon manque d'activité bloguesque pourrait laisser penser, je ne fais pas RIEN!

Non, non, bien au contraire, je tricote, je couds, je crochète et j'en passe!
Seulement il est vrai que je fais tout cela à mon rythme et que je profite également de tous les moments où l'Homme ne travaille pas pour aller ma balader ou tout simplement profiter de ces derniers jours de vie à deux!

Ce week-end ô miracle, un peu de soleil avait décidé de montrer le bout de son nez (pas au point d'aller se faire bronzer mais suffisamment pour faire ENFIN quelques photos de la chambre (enfin du coin chambre) de notre petite souris.

Baby_s_room_1

#Couffin chiné par Mamita et transformé en petit nid douillet avec un tour de couffin fait sur mesure par Fairy of course. J'ai taillé dans un de mes draps anciens teints et là grosse bidouille maison à grand renfort de schémas et mesures...petit arrachage de plumes quand même parce qu'évidemment le couffin n'a pas un tour régulier mais bon, ma petite souris le vaut bien.
Pour que l'intérieur soit vraiment douillet j'ai tout doublé de molleton et j'ai rajouté des petits liens en biais à pois de la Droguerie chérie.

#Tour de lit également réalisé par Fairy dans le même drap teint avec mélange de biais liberty et de rubans pour accrocher le tout au lit (from la Droguerie encore une fois, on ne change pas une équipe qui gagne).

#Housse de matelas et de couffin en tissu à pois teint en mauve dont j'avais déjà parlé ici (au départ je n'avais pas recouvert le matelas avec ce tissu c'est une idée du papa et je la trouve brillante: "Il faut que ce soit coordonné" m'a-t-il dit. Cet homme est brillant!).

#Couverture tricotée coloris écru et couverture blanche crochetée respectivement présentées et .

#Tableau: Partition de musique chinée il y a longtemps et encadrée par mes soins dans un cadre basique bombé en argenté.

cadre_Pierrot

Voilà pour commencer, je vous montre la suite bientôt, évidemment il manque encore plein de choses que je n'ai pas encore terminées...hum, hum, hum...en espérant avoir le temps de le faire!







Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très gâté ce BB ! il est très attendu et tout ce que je vois me rappelle de très bons souvenirs. Profites bien de tous ces derniers moments pour aborder avec sérénité la venue de cette petite souris... dans les jours à venir, je vais surveiller ton blog pour découvrir sa frimousse. bises.
V
C'est très doux cet univers ;) très joli , j'aime beaucoup , et la partition quel trésor !
L
Courage pour la suite ! Comme je te comprends, on a toujours peur de ne pas avoir le temps de tout finir avant l'arrivée de nos petits trésors !!
M
Voilà bien de quoi l'accueillir !!!
A
Que c'est mignon!! Bon allez, petite souris, tu peux pointer le bout du nez maintenant!
Publicité