Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
20 mai 2010

A l'heure du bain...

A J-3 semaines aujourd'hui, il est plus que temps de commencer à préparer ma valise pour la maternité ainsi que celle de la puce!

Je m'y consacre tranquillement depuis quelque temps et j'ai décidé qu'à la place des serviettes de toilette qui figurent sur ma liste, notre petite puce allait être la plus belle à l'heure du bain dans de jolies capes en éponges et en liberty! Rien que ça!

Capes

Tissu éponge gris from Toto et biais liberty éloïse et meadow from La Droguerie

Pas de difficulté majeure pour la réalisation de ces capes, un carré et un triangle, on arrondit les angles et hop hop hop on pose trouze mille kilomètres de biais! 

Hum, j'adore poser du biais, j'adore poser du biais, j'adore poser du biais ! Allez si je me le répète assez souvent je devrais pouvoir m'en convaincre, non? Non parce que bon, une cape c'est 3m50 de biais alors voilà!

Bref, tout ça pour dire que maintenant je SAIS poser du biais! Prochaine étape les fermetures éclairs...hu hu hu, on y croit!






Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh moi ça me détend de poser du biais...
P
Non mais tu sais quoi? C'était ça le cadeau que je voulais te faire, enfin LUI faire: une cape de bain éponge et liberty. C'est fou ça!<br /> Bon, ben reste plus qu'à trouver autre chose, t'es terrible toi! :-)
M
donc si je regarde bien t'en es déjà à 7 mètres de biais posé...t'en as prévu d'autres de capes??<br /> en tous cas, ça en vaut la peine, elles sont superbes!
L
Ben dis-donc t'es super courageuse, 3.50 mètres de biais, ouah !! En tous les cas elles sont bien belles ces capes!<br /> Tu me fais penser qu'il faut que je m'y mette aussi à cette sacrée valise (dans 1 mois j'y suis) !
Publicité