Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
29 août 2010

Knitting together

Comme vous l'avez sans doute remarqué, grosse baisse de régime ces dernières semaines à la Fabrique côté créas...

Couture?
Nada

Tricots achevés?
Zéro

Couture et tricots en cours?
Trouze milliards!

Bref il va falloir remédier à cela.


Cette fois-ci j'ai bon espoir, je pense que c'est la bonne et que je vais pouvoir m'y remettre plus sérieusement, surtout que depuis quelques temps j'ai embauché une petite apprentie, elle est nourrie (Milk Bar oblige ;-)    ), logée et blanchie mais je dois encore la former...je vous laisse juger, il y a du travail il me semble!

knitting_together

Non mais dites-moi que je rêve, elle dort durant la formation?????
Bon je lui laisse le bénéfice du doute, c'est vrai que le tricot c'est épuisant et je continue à avancer sur mon en-cours qui lui est destiné!

couverture_prune_1

Couverture commencée vendredi dernier
Objectif: l'avoir terminée d'ici la semaine prochaine parce que j'ai un autre gros projet sur le feu!





Bonne semaine à tous!

*******
***
*





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton apprentie c'est trop chou !! profite bien ma grande biz
L
Quelle belle apprentie! :) Tu en as de la chance. :)
M
Tu as peut être du boulot avec ton apprenti mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne volontié.<br /> C'est super attendrissant de la voir ainsi endormie sur tes genoux.<br /> Cette couverture va être splendide..... tous les modèles de ce bouquins sont à tomber....une valeur sûre.<br /> Belle soirée créative avec ta puce.<br /> bise
C
Quel calin ...
S
Qu'elle est belle ta couv'!! Et dis à ta fille qu'elle aura bien le temps de dormir en cours quand elle sera à la fac, et que le tricot c'est important, il faut suivre!!!
Publicité