Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
18 septembre 2010

Cap(e) ou pas cap(e)?

Oh elle était facile celle-là, désolée je n'ai pas pu m'en empêcher...

Peu de créations couture ces derniers temps, d'une part parce que pour cela il faut que je sorte la mac et que ça m'oblige à étaler mon bazar dans la cuisine,et d'autre part parce que ma puce ne fait plus de vraies siestes ces temps-ci: la faute au vaccin qui lui fait mal au ventre depuis deux trois jours???? Bref conditions pas du tout optimales en somme!

J'ai tout de même réussi à coudre une cape de bain plus grande pour ma poupée qui grandit à une vitesse folle, à tel point que les précédentes sont déjà trop petites!

Bref, pas de révolution sur le modèle, un grand carré de 90 cm de côté, un triangle, on arrondit les angles et hop on coud le biais plus vite que son ombre!


cape_petit_gris_0

cape_petit_gris_d_tail

Tissu éponge gris Toto et biais petit gris la Droguerie

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette petite cape portée, mon petit modèle ayant accepté de se prêter à une séance de photo minute (ben oui le bain ça détend alors elle est tout de suite plus coopérative!)

cape_petit_gris_1

cape_petit_gris_2

Baby girl création perso, modèle unique, taille 3 mois jours

D'autres petites choses à vous montrer très bientôt, les photos sont faites, il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'écrire mes posts!



Bon week-end à tous!

*******
****
**
*











Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh elle est trognon elle a la même bouille que mon nouveau-né de 3 mois ;-) !!!! Et ta cape est super belle, bravo !
L
La jolie poulette, c'est vraiment beau le gris, même pour les minettes
É
très joli! et le modèle à croquer!
C
Magnifique !!! Quel bébé <br /> ...
K
Trop jolie ta miss<br /> Ca tombe bien, je voulais en faire une pour une amie future maman et je me demandais de quelle taille faire le carré ... cool
Publicité