Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
19 septembre 2010

Se remonter le moral: HSE #2

Petit moral en ce moment à la Fabrique:
une petite puce qui souffre toujours de son RGO et qui ne dort que très peu la journée,
des parents un peu désemparés et très fatigués!

Deux séances chez l'ostéo, trois pédiatres différents, un traitement très compliqué à administrer (ben oui vous avez déjà essayé de faire avaler des granules avec du gel de polysilane sur le doigt à un bébé de trois mois? moi si sur les conseils du médecin et bien croyez-moi sur parole, le bébé est à deux doigts de s'étouffer à chaque fois!) et pas d'amélioration en vue bien au contraire!

Bref, j'espère sincèrement que la semaine à venir sera meilleure que celle qui vient de s'écouler! Et pour ne plus me lamenter sur toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de faire, je prends une bonne résolution de rentrée que je suis à peu près certaine de tenir:

Tester chacune des merveilleuses pâtisseries qui me narguent dans la vitrine du pâtissier d'ici la fin de l'année!

J'ai d'ailleurs commencé avec celle-là:


Bonne_r_solution

Cigare au chocolat + thé bien chaud= un petit moment de détente

Voilà pour mon Happy Sunday Evening ! Pour les autres participations filez chez Dame Poppy!

En attendant je garde le moral et demain je file voir le pédiatre (encore !!!!!)  pour qu'il nous donne un remède possible à administrer à notre poupée jolie!


Très belle semaine à tous!


* * * * *

* * *

* *

*




Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut alors, je n'ai pas reçu ce post malgré la newsletter ?? bizarre... et du coup je compatis en retard, j'ai vu de près ce que ça donne pour une famille entière quand le petit souffre comme ça...surtout ne renonce pas à te faire aider, toutes sortes de traitement et d'approches médicales sont possibles, pour que vous les parents vous gardiez la tête hors de l'eau ! (et là, tu dois te féliciter de n'avoir pas repris le boulot, en plus de ça !)
L
J'ai connu la même chose avec mon fils, au même âge. Traitement : gaviscon, motilium, granules et gel - je confirme la methode tétine: ça a marché ! Pose d'une sonde. Une centaine de séance de kiné respiratoire. Eczéma spectaculaire. Et puis plus rien,le jour où mon chat est parti vivre chez ma mère... Une piste ? Courage.
L
Courage pour pucette :-)))) Ne fume pas trop... c'est pas bon pour les hanches :-))))))
L
Miam!! J'ai un creux tiens! Bonne semaine à toi! J'aime bcp ton blog et cette couverture est magnifique! J'adore! A bientôt j'espère!
A
J'ai bien connu aussi (dès la naissance pour Dimitri d'ailleurs...). Courage.<br /> <br /> Si tu l'allaites toujours, fais bien attention à ce que tu manges toi : pas trop épicé par exemple (ça avait tendance à augmenter le RGO chez les miens) et diminue le lait de vache (c'est radical pour Dimitri en tout cas : plus rien et je touche du bois).<br /> Grosses bises à ta petite merveille.
Publicité