Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
26 septembre 2010

Happy Sunday Evening #4: Envies d'ailleurs

L'automne on ne le boude pas , certes, enfin tant que le soleil brille et nous réchauffe,
parce que là c'est n'importe quoi...il a carrément fallu que je sorte mon col roulé aujourd'hui!

Alors pour me réchauffer, à défaut de soleil, j'ai navigué dans nos photos de vacances, celles de l'an dernier,
le Brésil, la plage, et j'ai eu envie de célébrer ce dimanche soir avec une photo prise par l'Homme sur une plage de la merveilleuse île de
Morro de São Paulo où il faisait si bon vivre!

bateau_de_r_ve

Ce soir, donc, je rêve d'ailleurs, de vacances, de soleil, de plage, de fruits exotiques,
de détente au soleil avec l'homme que j'aime et notre fille.


Et vous de quoi rêvez-vous ce soir?



Je vous souhaite une merveilleuse semaine!




Moi je file voir les autres participations au HSE chez Dame Poppy!



* * * * * * *

* * *

*





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette photo est vraiment très belle... Et les envies de soleil sont toujours d'actualité au mois de Novembre !!!!
V
Cette photo est ma-gni-fi-que !!!<br /> Une très bonne semaine à toi ('tit calin à ta belle endormie).
L
Très poétique! Attendons l'été prochain et rêvons!
C
Très jolie photo en effet !! Et puis on se réchauffe comme on peut !<br /> Bonne semaine....
L
Je rêve de gagner au loto :-))))))
Publicité