Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
23 janvier 2011

HSE Un peu de tendresse...

Moi qui était un peu triste parce que ma souris ne s'endormait plus sur moi...

 

sieste_2

 

Me voilà consolée!


J'en profite pour dire un grand MERCI à toutes les bonnes fées qui se sont déjà manifestées pour participer à la Bai Jia Bei de la souris!



Une merveilleuse semaine à tous! 

Et pour les autres HSE filez chez Dame Poppy!


* * * * * * * 


* * * * *


* * *


*


Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)))))
C
Chez nous ça n'arrive que pendant le biberon du soir...
L
comme c'est doux et tellement agréable... une bien belle photo reflet d'amour et de paix, j'adore
C
Superbe photo!!
A
Ta photo est juste magnifique... ou bien est-ce toutes les deux ? J'opte pour un peu des deux... Belle semaine à toi... Bises bretonnes
Publicité