Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
5 février 2011

Babette et moi épisode #5 Suite et Fin!

Babette elle est chouette comme vous savez,

elle a de jolies couleurs, elle est douce comme tout et elle est toujours d'accord pour une pause détente sur le canap'.

Bon alors il paraîtrait selon l'Homme que Babette n'est pas une personne. Si, si je vous jure, il semblerait que ce soit limite pathologique de nommer une couverture par son prénom...alors là je ne vois pas du tout mais alors pas du tout où il veut en venir!

 

Non parce que Babette limite c'est ma super meilleure copine si j'en crois le nombre d'heure qu'on a passées toutes les deux à papoter, en buvant du thé et en regardant des séries à la télé.

 

Je persiste et signe parce qu'en plus de ça Babette c'est une vraie fille qui met des plombes à se préparer pour etre sous son meilleur jour, à rentrer ses fils tout ça tout ça! Et je ne vous parle même pas des caprices de star qu'elle m'a fait pour la séance photos...non, non, non, pas assez de lumière, pas assez de soleil...enfin bon si je l'avais écoutée nous y serions encore!

Mais j'ai dit: " Stop, Babette cela suffit; C'est l'hiver, il fait froid et le soleil se cache même que ça en devient limite déprimant que si ça continue on va faire une déprime hivernal vite il me faut du chocolat!!!"  (Oui je sais j'ai des conversations à sans unique super intéressantes avec elle...)

 

Bref tout ça pour dire:                             

 

INTRODUCING  BABETTE !!!!!

 


Babette_5

Babette_6

Babette_7

Babette_1

Babette_2

Babette_3

Babette_4

Modèle réalisé d'après celui de Kathy Merrick , en alapaga de la Droguerie. Coloris utilisé spécifiés ici, ce sont les mêmes que ceux utilisés par Julie, crochet n°3,5.

 

Côté mensurations, Babette pèse 561g d'alapaga et mesure 135x126cm. Une belle bête, trop petite pour moi ou presque, mais parfaite pour ma petite souris à qui elle est destinée!

 

J'ai bien envie de pousser un gros ouf de soulagement ! J'ai pris mon temps de puis fin Août mais si on ne fait pas trente mille choses en même temps elle peut être réalisée beaucoup plus vite;

 

Je ne saurai dire exactement quelle quantité de chaque coloris d'alapaga j'ai utilisé, j'ai fait ça au fur et à mesure, au gré de mes envies, de mes humeurs et il m'en reste un peu de tous il me semble. 

 

 

Et comme je suis une vraie blanket addict je me suis lancée dans un autre projet fou pour lequel j'ai lancé un appel aux bonnes fées: la Bai Jia Bei de la souris. Les détails sont ici, ici ou  encore ici, un click et vous y êtes!

 

J'en profite pour redire un immense merci à toutes les blogofées qui ont accepté de se prêter au jeu et qui m'envoient de merveilleux coupons de tissus , il en arrive chaque jour dans ma boîte aux lettres d'un peu partout! Merci les filles vous êtes des amours!

 

 

Bon c'est pas tout ça mais mon copain Zadig m'attend!

 


* * * * * * *

* * * * * 

* * * 

* *

*


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je viens de découvrir ton blog par le blog peneloppe. Ta babette et ta pluie d'étoiles sont magnifiques vraiment! au plaisir de te relire. Bises du québec
M
Elle est vraiment magnifique ta couverture !!!
A
Ta Babette est superbe & sublime. J'ai lu qu'elle est en alpaga. De chez qui ??? la Droguerie ??? <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce plaisir des yeux et cela m'a donné envie de me lancer aussi dans ce projet.<br /> <br /> Agnès
M
Elle est sublime ta babette! un jour, je m'y mettrai...
M
ça c'est du boulot! elle est subliiiime!
Publicité