Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 mars 2011

********* 9 Mois *********

Que fait une souris de 9 Mois?

Elle s'assoit toute seule

Passe de la position allongée à la position assise plus vite que son ombre

Elle crapahute à Quatre pattes dans l'appartement et file à toute vitesse vers le chat qui la fascine

Elle se met debout toute seule en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouve

Elle adore les chaussons de sa maman, les chaussures, les chaussettes de papa,

les fils, les télécommandes (bref à peu près tout ce qui lui est interdit en somme...)

Elle éclate de rire et fait le clown pour faire rire ses parents

Elle fait des bisous à pleine bouche

Elle ressemble de plus en plus à une petite fille

et nous on se dit que le temps passe très très vite!

Bonnet_a_oreilles_1

bonnet_a_oreilles_2

Bonnet_a_oreille__B_W

 

Joyeux 9 Mois ma souris d'amour,

ma Thaïs jolie!

 

 

Et parce que décidément c'est vraiment chouette de m'occuper d'elle à plein temps j'ai décidé de prolonger mon congé parental. Pas de reprise pour moi dans l'immédiat!

C'est mon cadeau d'anniversaire en quelques sortes même si j'en ai eu un autre magnifique.

Un grand merci pour vos gentils messages à cette occasion.

 

* * * * * * * * *

 

* * * * * * *

 

* * * * *

 

* * *

 

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle ta poupette!
A
Qu'elle est belle!
F
le temps passe vite mais chaque seconde est différente, unique et on les aime bébé, enfants... maintenant je comprends pourquoi ma mère me regarde avec ces yeux là, comme si j'étais encore un bébé :)
L
Qu'elle est belle!! Happy 9 mois!
B
Joyeux neuf mois à la si jolie coquine!!
Publicité