Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
4 mai 2011

Pour les petits matins frais

Me revoilà enfin avec de petites choses à vous montrer.

Une éternité que je n'ai pas posté, du moins c'est l'impression que j'ai, mais que voulez-vous, ici à la Fabrique on vit au rythme de la souris et il se trouve que ces temps-ci, si la demoiselle dort la nuit (ce qui est un cadeau inestimable considérant les derniers mois...), elle a décidé de faire la grève de la sieste, à part sur moi évidemment, sinon cela n'a aucun intérêt...mais allez coudre ou tricoter avec un bébé de 11 mois sur vous!

 

Bref, je ne vais pas trop ma plaindre, avant il n'y avait ni nuit complète, ni sieste, alors forcément c'est un mieux!

 

Ajouter à cela le changement du PC au Mac et tout à réapprendre, logiciels photos & co et vous comprenez pourquoi Fairy avait déserté son petit bout de toile...

 

Peut-être un manque de motivation aussi, continuer? Oui? NON? Comment? Faire évoluer ce blog différemment? Y mettre plus de moi? ou moins? Bref, vous connaissez le blues existentiel de la blogueuse, non?

 

Toujours est-il que pour aujourd'hui on ne change rien. 

On prend un bon basique, du tricot tout simple, rapide, du genre qui ne demande pas trop de concentration, une valeur sûre  testée et approuvée pour tenir chaud à la petite souris lorsque les matins sont un peu trop frisquets et on y ajoute un petit chaperon pour couvrir ses jolies boucles blondes et TADAM:


IMG_3


IMG_2

Modèles chauffe-coeur et capuchon by Citronille in Tricots Intemporels

Laine Cabotine mélange coton et acrylique coloris granit de chez l'ami Phiphi (qui ne me sponsorise pas mais qui pourrait vu le stock de pelotes de cette marque qui rempli les tiroirs!!!!)

Biais liberty mitsy gris chouchou du moment from La Droguerie


Voilà donc pour un retour tout en douceur, deux petits tricots simplissimes pour la souris!

 

En attendant j'ai une baby blanket crochetée sur le feu!

Comment ça "encore une?"

mais qui a dit ça???????

On est blanket addict ou on ne l'est pas...et puis de toutes façons celle-la ne sera pas pour moi!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant!<br /> un incontournable ;)<br /> bises,
M
c'est du modèle qui marche bien ça !
L
Comme c'est beau et délicat !
F
Trop mimi !!
A
Adorable!
Publicité