Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
11 mai 2011

Itty Bitty et la souris!

Lorsque j'ai découvert le monde de la blogosphère il y a presque trois ans, je suis rapidement tombée sur le blog de la talentueuse Nadia du blog Itty Bitty que vous connaissez tous.

A l'époque je ne tricotais pas  et je rêvais devant tous les merveilleux tricots qu'elle réalisait.

Aujourd'hui je tricote mais je n'ai toujours pas le talent, la patience et surtout la rapidité phénoménale de la déesse ès tricot qu'est Nadia...alors lorsque j'ai vu sur Ravelry qu'elle avait aimé mon téléphone vintage et qu'il me restait de quoi en faire un autre, j'y suis allée au culot et je lui ai proposé un petit échange: 

Un téléphone vintage pour Angèle contre un petit gilet tricoté pour Thaïs...et pour mon grand plaisir elle a accepté avec joie!

Voici donc ma part de l'échange:

IMG_1877

Inutile de vous dire que je me suis mis une pression de folie pour que ce téléphone soit le plus réussit possible (pour les détails du téléphone je vous invite à aller voir ici, tout est expliqué)

 

Et voici ce que j'ai reçu en échange:

IMG_1914

Une merveille de gilet tout doux

IMG_1917

un point à croquer

IMG_1922

Un travail d'une finesse et d'une régularité à tomber

IMG_1938

Une couleur et des petits boutons à croquer!

Pour les détails techniques sur ce modèle je vous conseille d'aller faire un tour chez Itty Bitty, Nadia y explique tout ;-)

Un immense merci chère Nadia, la souris est bien gatée et moi je suis enchantée de notre échange!

Tu as des doigts de fée.


 

 

 

 

 

A noter: Je ne vends pas de téléphone puisque je n'ai pas créé le modèle mais si vous en voulez vraiment un contacter moi via "contacter l'auteur", un échange est toujours envisageable ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le téléphone depuis le temps que j'en veux un comme cela, je vois qu'il y a un tuto, trop chouette !
A
J'aime tout, mais le téléphone me fait CRAQUER!!!
N
jolie idée...ce téléphone a grand succès:))
S
Super cet échange dis-donc ! Le téléphone génial et je suis fan de Itty Bitty, qu'est-ce qu'elle est douée et en plus elle tricote à une vitesse !! Bises à la souris et ses jolies bouclettes !
V
c'est un très bel échange, le téléphone est très marrant et le gilet adorable.
Publicité