Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
2 août 2011

Et sinon, t'étais où?

Vous avez vu comme j'ai encore réussi à briller par mon absence? 

Au point que les copines commençaient à s'inquiéter...c'est mal de délaisser son petit bout de toile comme ça!

En même temps, vous remarquerez que je ne suis pas la seule, c'est très calme la blogo en ce moment. Un peu comme les rues de Paris.

Mais où donc étais-je partie?

Dans le Sud, là où il y avait encore du soleil, mais je vous parle d'une époque lointaine, d'un autre temps où on mettait de la crème solaire, des lunettes de soleil et des chapeaux...le mois de Juin quoi...parce que comme vous je suppose en Juillet j'ai bien failli ressortir mes bottes fourrées et je me suis plongée dans les projets tricot d'hiver...

J'étais partie avec de bonnes intentions hein mais l'oubli du câble et du chargeur de l'APN ont eu raison de celles-ci alors j'ai pris de vraies vacances finalement!

Je reviens avec des idées plein la tête et des projets à la pelle. Du travail à venir pour m'installer un petit bout d'atelier dans le salon afin de pouvoir vraiment m'y mettre (ça c'est pour les projets créatifs) et des idées pour faire de ce blog un blog un peu plus actif et fourni ,avec des rubriques hebdomadaires par exemple. 

J'avais envie de créer un rubrique "en ballade sur la toile" pour partager mes coups de coeur avec vous, cela se fait beaucoup chez les blogueuses anglo-saxonnes et je trouve que c'est tout a fait dans la logique de partage et d'échange que je recherche en blogant.

Qu'en dites-vous? 

Je ne suis pas encore fixée sur le jour qui pourrait convenir pour ce type de récap' de la semaine écoulée...le vendredi ou le samedi? Cela me semblait pas mal, à voir.

Et attendant je vous laisse avec une photo de la souris lors de sa première baignade:

IMG_2022

Cascades du Sautadet, La Roque sur Cèze, Juin 2011

dans les bras de son papa

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours un plaisir de te retrouver ici. A bien vite pour tes nouvelles idées.
L
Bon retour ! J,aime tes idées et tes envies, je suis impatiente de découvrir tes coups de coeur !!!
A
Contente d'avoir des nouvelles! ;)<br /> Bises
S
Mais tu sais que c'est mon coin ça??? Je me suis baignée une sacrée paire de fois dans la Cèze madame, et ma famille est originaire des environs, St ambroix précisément.<br /> Bisous copine!!
B
L'été c'est auss fait pour se changer les idées et profiter du monde de dehors ... la blogo, c'est chouette le reste de l'année ! Dis, si tu as des projet de coin atelier dans ton salon, j'adorerais pouvoir faire ma curieuse ... j'aimerais aussi me préparer un tel coin à la maison, mais éviter l'invasion du salon malgré tout ! Donc, si tu veux partager cela avec nous, je serais très intéressée !!! Bises
Publicité