Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
14 août 2011

HAPPY=EASY ! #1

Encore une nouvelle catégorie, un peu fourre-tout, dans laquelle classer des photos de ce qui me rend heureuse. Pas vraiment un happy sunday envening même si nous sommes dimanche, pas d'obligation de jour particulier, pas vraiment le "this moment" non plus parce que je me réserve le droit de mettre du texte si j'en ai envie, mais simplement des photos de petits et grands bonheurs !

 

Voilà donc le premier HAPPY=EASY ! parce que finalement le bonheur tient à peu de chose et qu'il suffit de le prendre là où il se trouve...

 


IMG_2263_1

Août 2011, bord de rivière à Douchapt  (Dordogne)

J'adore son regard si sérieux et ses petites mains serrées...

 

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous donne rendez-vous demain avec du lourd, du très très lourd!

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau mélange! De lui et de toi, de sérieux et de sérénité...<br /> Bisous à vous.
B
Ils prennent parfois des poses si comiques les ptits loups ... quel air sérieux ! On se demande à quoi elle pense, si jolie comme ça ... !<br /> Hâte pour demain alors, du lourd, on attend ;-)<br /> bises
S
Bah dis donc il s'en passe des choses par ici !!! Génial, c'est super, bravo pour toutes ces belles idées et... QU'ELLE EST BELLE TA SOURIS !!!!!
P
Hihi elle est trop ta fille !! A demain :)
M
elle me fait mourir ta petite souris d'amour!!!<br /> et oui il faut savoir profiter de ces petits moments qui apportent tellement et qui sont sous nos yeux... que cette nouvelle rubrique soit riche, c'est tout ce que je souhaite!
Publicité