Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
10 octobre 2011

Savoir se faire plaisir

Une fois n'est pas coutume, 

j'ai décidé de me faire un cadeau.

J'avais été déjà bien gâtée par tous vos adorables messages de félicitations, votre enthousiasme me touche vraiment (Je vous réponds très vite c'est promis),

et pour couronner le tout, aujourd'hui dans ma BAL (enfin dans la loge de la gardienne quoi), il y avait ça:

 

IMG_3678

 

Magnifique sac Bens*mon en Liberty Mitsy gris (oui je sais il a l'air un peu bleu sur la photo, mais si si il est gris en principe). Qu'est-ce que je peux l'aimer ce Liberty!!! Sans doute l'un de mes trois préférés.

Au départ je voulais me coudre un sac façon sac de sport en Liberty mitsy avec gros-grain assorti et tout...mais j'ai vite compris que je n'allais pas avoir le temps avec la préparation su Salon et tout ce que je dois faire pour la souris ou la maison, du coup j'ai cédé à la facilité...

...mais quel plaisir d'ouvrir mon paquet tout à l'heure!

Je ne suis pas la seule ici à souffrir d' une légère addiction aux sacs...

IMG_3686

 

...aussitôt rempli, aussitôt subtilisé!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va falloir en faire un pour ta souris , entre minuit et 2 heures du matin... parce qu'effectivement il est trop beau!
M
moi ausi j'adore se liberty et ton sacs est a tomber je vu sur sa...
M
Et voilà, toujours éviter de lire en diagonale ! C'est Ben' qui a fait ce sac ! Je peux donc le trouver !!!!
M
Mais d'oùvient cette merveille de sac ?????
S
très sympa! je ne sais si je suis plus "sac addict" ou "liberty addict"<br /> ....
Publicité