Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
7 avril 2012

***** 22 Mois *****

Non, déjà???

Mais où est passé mon bébé?

A 22 Mois une petite souris ça fait quoi?

Elle dort dans son lit de petite fille.

Elle chantonne "les Aristochats" en jouant sur un piano imaginaire ( elle les réclame dès qu'elle aperçoit les I-machins),

elle adore toujours autant Trotro (et je suis sûre que si on voulait on pourrait la laisser devant pendant des heures sans qu'elle ne s'en lasse...hum hum),

elle danse et tourne sur elle-même avant de se laisser tomber (sur un matelas en général) ( ce qui a le don d'inquiéter son papa qui a toujours peur qu'elle se cogne dans un meuble),

elle tête toujours matin midi et soir et ne semble pas décidée à vouloir arrêter ( ce qui n'est pas pour me déplaire ;-)   ),

elle mange de tout ,toute seule, depuis longtemps maintenant, mais elle a découvert le chocolat...et continue à adorer les "mananes".

IMG_4793

Elle parle beaucoup, imite les animaux et fait des bisous pour imiter l'oiseau ( et moi je craque à chaque fois),

elle est allée visiter un aquarium avec papa et maman et a donné à manger aux carpes qui lui ont fait des bisous sur la main.

 IMG_4853

Elle aime jouer avec sa dinette, le chat ( qu'elle martyrise un peu moins), faire des piles de cubes (enfin elle a surtout jeté son dévolu sur les cylindres),

se balader, aller voir les canards au bois de Boulogne et les oiseaux aux serres d'Auteuil.

IMG_4897

Elle aime aller acheter de la viande et s'arrêter devant la vitrine du marchand de jouets ( en ce moment elle regorge de canards et de poules en peluche).

Elle est plus que jamais dans sa période papa: elle veut un tablier pour faire comme papa, s'asseoir sur les genoux de papa pour manger, lire son histoire du soir avec lui, lui téléphoner trois fois par jour quand il travaille, du coup elle est allée voir son papa au travail.

IMG_4886

Elle adore jouer avec ses playmobils dans le bain mais déteste avoir de l'eau sur la tête.

Et côté moins marrant, notre petite souris en est à sa sixième otite en six mois et à le seconde en trois semaines, du coup les nuits sont toujours inexistantes et elle se réveille encore deux à 4 fois par nuit. Heureusement les siestes lui permettent de se rattraper un peu côté sommeil mais je pense que nous ne pourrons pas éviter une intervention...verdict dans 15 jours...

Tu es notre petit soleil ma Thaïs et malgré les nuits chaotiques tu nous réserves toujours les plus beaux sourires et tu continues à faire le clown.

Happy 22 Mois!

Nous sommes fiers de toi.

 

 

Hum 22 MOIS! mais il ne me reste que 2 mois pour faire tout ce que j'ai prévu pour son anniversaire?????? Pas de panique, on respire profondément et on s'organise! (mouah ah ah...je suis Dame Organisation c'est bien connu! )

 

 

 

 

EDIT: avec un jour de retard parce que je voulais le faire hier soir mais l'Homme jouait sur le Mac alors je l'ai laissé tranquille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff le temps file trop vite, bientôt 2 ans.... Happy 22 petite souris, gros bisous ! Et jolies photos en plus ;-)!
M
bon moinniversaire!!!!<br /> <br /> pour les otites bon courage, Lily en a fait plus de 8 depuis juin dernier dont 2 perforées depuis sa parasynthèse et ablation des végétations il y a 3 mois (c'est rare mais sur 5% des enfants ça ne suffit pas...) donc pose de diabolos le 20 avril prochain...<br /> <br /> t'inquiètes pas, les enfants récupèrent vite et son surprenants. si tu veux en parler pas de soucis ;o)))<br /> <br /> gros bisous
L
Oh la la, oui, les 2 ans approchent à grands pas ! Cela me fait rire quand je lis tes comptes-rendues, parce que je lui trouve toujours plein de points communs avec mes gremlins ... pour les Aristochats par exemple, Aélys le fredonne et me demande de lui chanter au moins 10 fois par jour !<br /> <br /> Courage pour les nuits, j'espère que tout va s'arranger pour ses oreilles !<br /> <br /> Gros bisous !
A
Monthday Thaïs... tu es craquante et j'espère que tes 'tites oreilles vont aller vite mieux... ici aussi otite pfff... Gros bisous ma jolie Clari-Anne
V
Joli portrait d'une charmante demoiselle ^^ Happy 22 !
Publicité