Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 août 2012

***** 26 mois *****

Aujourd'hui notre souris a 26 mois,

bientôt 13 dents,

elle fait enfin des nuits complètes même si mademoiselle est une lève-tôt (chez nous, pas chez les autres évidemment!),

elle parle beaucoup, beaucoup, beaucoup ,même si nous ne comprenons pas encore tout, mais la communication est devenue très facile, elle comprend tout et a beaucoup de vocabulaire ( qu'elle l'utilise ou pas ).

Elle dit bonjour, au revoir, merci, s'il te plaît, "ça va" à tout le monde et se fait des amis partout.

Elle aime toujours Trotro, commence à accepter le concept du "un dernier et tu éteins" sans s'énerver,

aime les histoires du soir mais aussi du matin, de l'après-midi...

Adore les bas à sable et écraser les chateaux, remplir son seau dos et courrir pieds nus.

Elle aime nourrir les poissons et les canards,

faire du vélo et de la "crokinette",

faire têter son bébé, son gros chien en peluche, les guilis, jouer aux cubes et les trier par couleur.

Elle adore manger de la "iande" et surtout des saucisses ( matin, midi et soir et pourquoi pas pour le goûter tant que nous y sommes!)

Elle a également passé plusieurs nuits sans papa ni maman et en a été ravie! ( et nous en avons profité pour passer un petit week-end à Londres en amoureux et pour se faire des petites soirées ciné/restau)

IMG_5350

Elle aime la pêche aux crabes, les bains de mer, les ballades en forêt,

le manège et le chocolat!

J'en passe évidemment...

Nous n'échappons pas à quelques colères je vous rassure, mais heureusement cela reste épisodique!

 

IMG_5442

Oh et puis surtout le grand changement à 26 mois c'est que ma petite souris n'est plus allaitée...

...depuis trois semaines aujourd'hui les têtées c'est fini...mais de ça je vous en reparlerai plus tard peut-être...

 

Quoiqu'il en soit, 26 mois ou pas c'est toujours un bébé qui dort avec les bras en chandelier !

 

Happy 26 mois mon Amour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à ta ( plus tout à fait ) petite souris ... Bises
R
Joyeux anniversaire à ta jolie poupée!!
J
Ma puce a 25 mois et est un peu accro à Winnie et ses amis qu'elle surnomme "Cinet", Igrou, "riquet"... elle dit pas mal de mot aussi mais préfère dire les fins de mots ;) Elle comprends tout et veut tout faire comme son frère et sa soeur !<br /> <br /> Et elle tète encore. Je m'étais dit 2 ans et puis pas tant envie d'arrêter que ça pour le moment ;) On verra bien...<br /> <br /> Ah puis j'allais oublié : Happy 26 à ta puce !
J
Mon petit Martin s'est arrêter de têter au même âge, au mois d'avril dernier, tout en douceur...Une bien jolie histoire qui se termine et plein d'autres qui commençent !!!!!!!
L
Trop mignonne ta poussinette !<br /> <br /> Gros bisous à vous trois !
Publicité