Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
8 décembre 2012

❤ ❤ ❤ 30 Mois ❤ ❤ ❤

A 30 Mois notre petite souris nous en fait voir de toutes les couleurs,

des éclats de rire en passant par les colères je crois que nous avons eu toute la panoplie.

Le "terrible two" aujourd'hui j'y crois mais ici il s'agirait plutôt du "terrible two and a half" donc... ;-)

IMG_6845

Elle s'affirme et a un caractère bien trempé...les chiens ne font pas des chats il paraît!

Elle est drôle ,si vous saviez, et puis elle adore faire le clown.

IMG_6575

Elle a un don certain pour attirer l'attention des autres et ne laisse personne indifférent.

Les progrès en langage sont fulgurants et la demoiselle est de plus en plus bavarde.

Elle aime les princesses, Cendrillon, Tchoupi et Trotro ( ah Trotro! fais attention petit âne, Tchoupi lorgne sur ton statut de préféré!).

IMG_6613

Elle aime toujours autant son bébé et aimerait une écharpe ou un porte-bébé pour lui.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle aimerait avoir pour Noël elle nous a répondu " des jouets pour Ti chat!"...

Elle s'émerveille dès qu'elle voit un sapin décoré mais du spectacle vu cet après-midi ce qu'elle a préféré je crois c'est de faire des câlins et de jouer avec les copains présents. Rien à faire du Père Noël...

Elle ADORE aller à la halte-garderie et joue souvent à être "Sylviane" ou "Michelle", deux des dames qui s'occupent d'elle.

IMG_6627

Elle aime toujours autant aider pour les tâches ménagères.

La demoiselle aime le rose mais heureusement elle n'est pas monomanique et accepte de porter tout un tas d'autres couleurs et du moment qu'on ajoute un petit bouton tout mignon ça va! et puis moi je me fais à l'idée de coudre et tricoter du rose pour ma douce.

Et puis comme vous pouvez le voir sur ces photos, Thaïs aime ses deux grands cousins mais aussi ses tontons, tatas, papis et mamies ( ainsi que les chats appartenant à chacun des foyers concernés ;-)  )

 

Happy 30 souris jolie!

Nous t'aimons très fort mon petit coeur!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie série de photos et que ta fille est belle !!<br /> <br /> Pour le Terrible Two, désolée, mais en général ça dure au moins de 18 à 36 mois... courage !!
C
Joyeux 30 mois à cette belle petite chipie
L
Elle est tout mignonne au milieu de ses deux grands cousins ! Vous réussissez bien les enfants dans votre famille ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
J
Un bouquet d'enfants rieurs...! Quel beau cadeau de la vie! Que demander de plus? Joyeux anniversaire jolie souris, continue à grandir en beauté et en espièglerie, les bonnes fées gardent un oeil ouvert sur ton berceau. Et puis des bises. Plein.
A
30 mois c'est entre mes deux princesses (elles ont 12 mois de différence) alors je sais de quoi tu parle hihihihi<br /> <br /> Elle est superbe. Je te souhaite un beau we ;-)
Publicité