Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
2 janvier 2013

Happy New Year!

happy 2013

Une belle année 2013 s'annonce!

A la Fabrique nous avons démarré sur les chapeaux de roue.

Un réveillon en charmante compagnie, une souris qui nous offre une grasse matinée jusqu'à 10h, jusqu'ici tout va bien ( surtout si l'on fait abstraction de la bronchite avec kiné respiratoire pour la demoiselle...hum hum).

Quoiqu'il en soit 2013 sera une année riche en émotions ici, mes 30 ans à fêter en Mars, les 3 ans de la souris en Juin et ma reprise du boulot à la même époque ( pas sûre qu'elle aime son cadeau d'anniversaire!) 2013 l'année du chiffre 3 pour nous! Des projets de déménagement ( appart? maison? appart? maison? proche banlieue? banlieue moins proche?), que du bonheur en tous cas!

 

Je vous souhaite une année 2013 riche en belles émotions, douce et pleine de tendresse comme cette sieste sur la plage cet été, créative à souhait, drôle et pleine de gaîté, surprenante et enrichissante!

 

 

 Une merveilleuse année 2013 à tous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon 2013 à toi et aux tiens petite Jeunette ;.D
E
Lumineuse année à toi!! Et dans mes bonnes résolutions y aurait te retrouver en 2013 et partager de chouettes moments avec toi.. <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Elise
G
Bonne année 2013
F
très belle année 2013 qui s'annonce pleine de projets.
C
Je te souhaite également une très bonne année
Publicité