Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
17 janvier 2013

❤ ❤ ❤ 31 Mois ❤ ❤ ❤

Certes c'était le 6 mais que voulez-vous, j'attendais d'avoir des photos récentes à vous montrer.

Chose faite il y a quelques jours avant que la neige et les températures négatives ne nous privent de parc...

IMG_7270

Que fait une petite souris à 31 mois?

Des tas de choses!

Pour commencer elle est propre de jour comme de nuit depuis plus d'un mois maintenant sans qu'on ait eu besoin de mettre en place un quelconque plan d'action! le bonheur quoi!

Elle mange toujours de tout, toute seule et adore faire la cuisine avec maman. Elle va d'ailleurs bientôt avoir un tablier home-made tout beau tout neuf ( programme du week-end).

Elle achète son petit pain au lait des matins de halte-garderie toute seule comme une grande en faisant de vraie belles phrases, polie et tout, trop fière d'elle!

IMG_7279

Elle a décidé qu'elle devait me raconter une histoire à moi avant chaque dodo, Monsieur/ Madame sont nos amis ;-)

Tchoupi a évincé Trotro...je ne sais pas si je préfère le crâne d'oeuf ou l'âne...n'existe-t-il pas une autre alternative?

Elle aime toujours autant la peinture, les playmobils et son bébé.

Son doudou? euh...il faudra que je fasse un billet spécial sur ce sujet, ça vaut le détour!

Elle est toujours aussi dingue de la Halte-garderie et elle a commencé la gymboree la semaine dernière, drôlement chouette!

Elle me réclame toujours  sa couverture crochetée et je pense que je vais m'y mettre ce week-end ou la semaine prochaine, j'ai choisi la laine et le modèle ( facile le choix! ).

Elle nous tanne dès que nous sommes sur l'ordi pour " préparer des vacances au bord de la mer, tous les trois, papa, maman et Thaïs" des fois qu'on envisagerait d'y aller sans elle...

IMG_7281

eElle nous fait toujours autant rire et s'est apaisée depuis qu'elle parle sans difficulté et qu'elle arrive à exprimer tout ce qu'elle veut et tout ce qu'elle ressent.

Ses livres préférés en ce moment sont les imagiers, elle ne s'en lasse pas et elle tient absolument à ouvrir les portes et à les tenir pour les gens.

J'ai également noté que son truc en ce moment c'était d'aligner les choses: les gommettes sur la feuille, les playmobils en file indienne, les raviolis sur le bord de l'assiette...et de compter of course mais à la façon d'une fille de tricoteuse: 2-4-6-8-10-12...comment ça je déteins sur elle????

 

 

Happy 31 ma douce!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh !!! la mienne a 31 mois aussi !! <br /> <br /> depuis ce week-end elle nous demande pour faire pipi dans le pot....youpi !!<br /> <br /> mais ne parles pas encore, juste quelques mots. si t'as une astuce pour débloquer ça je suis preneuse !!^^<br /> <br /> elle est trop mignonne ta puce !^^<br /> <br /> bises. bonne journée.
C
Waou, ça donne envie de voir grandir la mienne. plus que quelques mois, ça va passer vite
M
La mienne en a 36, et je retrouve bien des choses similaires dans ce que tu dis. Chouette bonnet !
S
oh la puce au joli bonnet ♥
S
Elle compte déjà de 2 en 2? Fais la passer direct en GS ta fille!
Publicité