Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 juin 2013

❤ ❤ ❤ Trois ans ! ❤ ❤ ❤

IMG_8541

Trois ans que tu es arrivée dans nos vies, petit bout de femme.

Trois ans que tes rires et tes larmes nous font chavirer le coeur.

Trois ans que nous sommes une famille grâce à toi.

IMG_8544

Alors non je ne dirai pas " oh là là ! mais où est passé mon bébé! Cela passe trop vite" même si parfois j'aimerai pouvoir faire en sorte que le temps ralentisse un peu pour profiter encore!

J'aime passionnément la petite fille que tu es devenue, je ne changerai rien, non, rien du tout, ni ton sacré caractère puisque c'est ce qui fait ta force et te permettra de devenir une femme exceptionnelle, ni même ton sommeil capricieux qui te fait nous rejoindre parfois la nuit parce qu'au fond c'est toujours une bonne surprise de te retrouver là, si paisible, une main dans les cheveux de papa et l'autre sur ton petit ventre, ou alors la tête sur mon oreiller et les deux jambes au dessus de la couverture, parce que même dans ces cas-là, même si j'ai froid et que je ne sais pas où poser ma tête ( puisque donc tu squattes une moitié de mon oreiller et le chat l'autre), je suis toujours aussi attendrie de te sentir tout contre moi, totalement abandonnée dans cette confiance absolue propre aux petits enfants. cela me rappelle lorsque tu étais plus petite et que nous te portions contre nous dans l'écharpe.

IMG_8566

 

Je m'émerveille de cette petite fille qui se met à écrire toute seule le "T" de Thaïs et j'aime la fierté que je trouve dans te yeux lorsqu'on me le raconte.

J'aime que tu sois si pleine d'entrain, si espiègle, et si drôle.

J'aime ton esprit fin et ta grande sensibilité.

IMG_8571

Ta compassion m'émeut et je suis toujours touchée de te voir consoler le petit bébé qui pleure ou l'enfant qui se blesse. J'aime te voir jouer avec les plus grands que toi même s'ils ne sont pas toujours tendres. J'aime que tu sois si sociable et si volontaire pour tout.

J'aime que tu aies si hâte d'aller à l'école. J'aime que tu sois si bavarde et que tu inventes des chansons et des histoires.

J'aime que tu sois exactement telle que tu es, alors surtout ne change rien mon coeur, tu es parfaite comme ça!

 

Nous t'aimons tellement fort que parfois tout cet amour et ce bonheur parviennent à m'émouvoir aux larmes.

 

Joyeux anniversaire ma souris jolie!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire !
M
Happy 3 petite princesse!
O
joyeux anniversaire à ta puce!
J
Avec un peu de retard, mais l'éloignement et l'absence de connexion aidant...JOYEUX ANNIVERSAIRE, THAÏS!!! Et puis des bises. Plein!
B
Oh, le beau message.<br /> <br /> Joyeux anniversaire, Thaïs
Publicité