Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
9 juin 2013

Avant / Après

Mon Tote bag vendredi 6h30:

IMG_8666

 

Mon Tote Bag vendredi 17h30:

IMG_8667

 


Voilà, voilà, voilà...les photos parlent d'elles-même ils me semblent.

Entre ces deux photos j'ai repris le travail après trois ans et demi d'interruption ( congé maternité + congé parental).

La souris n'a presque pas pleuré quand je suis partie et j'ai eu un gros câlin en rentrant.

Durant mes deux heures de transport ( aller / retour) j'ai pu crocheter les contour ( en blanc) de trois grannys de la All star de la souris.

J'ai amené de quoi travailler à la maison pour préparer un projet sur 15 jours pour mes élèves de CLIS.

Plutôt contente d'avoir repris même si les conditions ne sont pas idéales.

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

 

 

Un grand merci pour tous vos gentils voeux d'anniversaire pour la souris!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
çà ne doit pas être simple après une longue pause, mais en gnl çà fait un bien fou de reprendre le travail. bon courage pour les 1ers temps qui ne sont pas facile le temps de trouver l'organisation idéale
A
Bon courage pour cette reprise ! moi j'ai encore un peu de rab et je compte en profiter.<br /> <br /> Pour voir le bon côté des choses : tu vas avancer très vite ton ouvrage :-)
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bonne reprise du boulot, alors ... pour ma part, je prolonge encore ... et je profite !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Bon courage pour ta reprise, ta blanket promet d'être superbe!!!Bises:)
H
bonne reprise, bon courage... et bon crochet sur les trajets ! (ouahou comme d'hab !)
Publicité