Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
10 juin 2013

Jiji the Cat: le cadeau d'anniversaire de la souris

La souris est tombée amoureuse de Kiki la petite sorcière et particulièrement de son petit chat Jiji.

C'est tout naturellement que nous avons voulu lui offrir un petit Jiji pour son anniversaire.

En maman dévouée je me suis donc mise au travail avec du coton de mon stock, un tutoriel gratuit trouvé sur ravelry et trois jours après Jiji était là.

IMG_8645

IMG_8620

IMG_8635

IMG_8610

IMG_8612

IMG_8650

 

Jiji the cat par Anne Gee White sur ravelry

Réalisé en phil crochet noir ( moins d'une pelote) et un crochet n°2,5

 

 

La souris est ravie, Jiji ne la quitte plus! il l'accompagne d'ailleurs passer la semaine en Bretagne !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est craquant !
A
<3 <br /> <br /> Nous, Kiki, c'est le costume que la petite a réclamé pour le prochain Carnaval (un petit peu de temps là, ça devrait le faire)....et elle a aussi réclamé Jiji, mais moi je sais pas crocheter, donc soit je m'y mets, soit je le couds ;)
D
Il est vraiment trop mignon ce chat avec ses grands yeux écarquillés...très expressifs ! J'adore !!
C
Oh , mais il est adorable !!
C
Il est adorable ce petit chat ! ta puce l'a bien adopté, ça parait !
Publicité