Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
12 juillet 2013

Délocalisation!

Parfois nous nous mettons des barrières, comme ça, par convention, pour rien...

...et parfois nous osons sortir des sentiers battus et profiter tout simplement des bonheurs et plaisirs qui s'offrent à nous si nous savons les saisir au vol.

IMG_8732

-"Maman tu me regardes peindre?

-Je dois préparer le repas ma chérie, tout à l'heure d'accord".

(petite fille déçue)

IMG_8733

"Oh et puis après tout je peux le faire dans ta chambre. J'arrive!"

(petite fille ravie)

 

 

Et chez vous? A quelle occasion sort-on des sentiers battus?

Allez, un petit bonheur, dites moi tout!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme je te comprends.......
V
Très vrai ! Oui cela m'arrive également, mon fils me ré-apprend à profiter de l'instant, à bousculer les règles finalement inutiles, et à faire les choses plus simplement finalement !
L
tout simplement hier où pour l'anniversaire de fiston sur le thème de la piraterie, je suis devenue une capitaine corsaire! et je me suis autant amusée qu'eux! la vie est trop courte, il faut bien s'amuser un peu.
7
Super idée! Quand mes enfants étaient petits, l'été, je leur donnais leur bain dehors dans une grande bassine, ils adoraient ça! Je mettais peu de savon et après on arrosait les plantes avec des petits arrosoirs en utilisant l'eau du bain. Bise.
A
Je suis jamais dans ma zone de confort avec mon girl power alors ;-) mais pas mal comme idée de préparer le repas dans la chambre de ta princesse LOL ;-) bon we
Publicité