Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
1 août 2013

Se la couler douce

Nous profitons des vacances pour nous reposer, passer du temps tous les trois et avec la famille.

Pour mieux supporter ces grosses chaleurs nous barbotons dans la petite piscine pour le plus grand bonheur de notre souris!

DSC_3559 c

 

Je vous rassure je ne me tourne tout de même pas les pouces, j'ai embarqué la BJB de Thaïs pour pouvoir enfin lui apporter sa touche finale et la photographier ( étant donnée la taille de la bête il m'était impossible de la prendre correctement en photos dans notre petit appartement parisien) et quelque chose me dit que je devrais avoir bientôt terminé...

 

Je profite de la campagne et d'avoir à disposition un certain outillage pour vous concocter quelques DIY pour la rentrée ( du montessori, de la déco entre autre) et j'espère parvenir à me tenir à des posts plus réguliers ( de nouvelles catégories pourraient voir le jour).

 

Vous l'avez compris les vacances me font le plus grand bien et j'espère qu'à vous aussi.

Une pensée à ceux qui travaillent tout de même!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profitez bien, nous rentrons d'une semaine de vacances à Marseille, c'était génial !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : le mini-chaudron est effectivement bien agréable pour se rafraîchir l'après-midi ...
M
bon repos et bonne détente en famille, bises
B
bonnes vacances a vous .
R
oh de bien belles vacances...
J
Toujours aussi souriante la petite souris!
Publicité