Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
28 septembre 2013

Look who's back!!!

Après deux semaines d'errance,

un avis de recherche avec photo placardé devant la classe de Thaïs,

Jiji est de retour parmi nous pour le plus grand plaisir de la souris qui a bien dit à tout le monde qu'elle ne l'amènerait plus jamais à l'école et que dorénavant il devrait l'attendre à la maison!

Un double attend sagement en kit dans un coin de mon placard, j'espère qu'il ne me servira pas!

IMG_8964

 

Welcome back Jiji!

 

Et sinon, petit bilan d'après rentrée: la souris ne pleure plus du tout et elle a même réussi à faire la sieste deux fois à l'école!

Evidemment elle est très fatiguée et un peu perdue face à ce nouveau rythme mais elle s'est fait des copains alors tout va bien.

 

Et chez vous cette rentrée?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nouvelle !
M
ravie pour les retrouvailles avec Jiji :) pour nous la rentrée est presque une routine GS et CM1 ça roule. ils étaient très contents de retrouver les copains. Et toi tu as trouvé ton rythme de croisière? bises
K
Ah la bonne nouvelle !<br /> <br /> Rentrée bien passée ici mais là depuis quelques jours il y a un revirement de situation , pleurs et "je ne veux pas que tu partes" tous les matins alors qu'elle ne me l'avait jamais fait même l'année dernière ...
H
Mais Jiji où étais tu caché ? ta maîtresse était inquiète....il te faudra être raisonnable et attendre sagement son retour.......t'es heureux maintenant qu'elle est près de toi<br /> <br /> belle semaine à Thaïs
T
j'adore Jiji!!! bon retour à Jiji
Publicité