Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
4 décembre 2013

Le temps de l'avent

Chose promise chose due,

J'ai finalement réussi à faire quelques photos du calendrier de l'avent de la souris.

Idée glanée sur Pinterest et adaptée à ma sauce avec une branche de bois flotté plutôt que sur une couronne:

IMG_9191

IMG_9192

IMG_9196

 

Un calendrier de l'avent récup' comme j'aime: des rouleaux de papier toilette, de papier crépon, du masking tape, un feutre argenté et du fil lurex et voilà le travail.

Cette année il n'y aura pas un chocolat chaque jour mais parfois des gommettes de Noël, des places de manège, des bon pour ( acheter le sapin, décorer le sapin en famille, faire des sablés de noël, faire des bonhommes en pain d'épices, aller voir les vitrines de noël, regarder un dessin animé en famille etc...), des barrettes, des élastiques, des sucettes en choc' quand même et parfois des chocolats aussi je vous rassure). Jusqu'ici la demoiselle est ravie et nous aussi!

Bon mois de Décembre à vous, je vous avoue que c'est sans doute mon préféré et pour couronner le tout, après des remplacements peu enthousiasmants depuis le début de l'année j'ai obtenu le remplacement de rêve pour mois à savoir de la maternelle ( double niveau moyens-grands certes) tout près de la maison à partir de la semaine prochaine!

La vie est belle quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli calendrier !!!! je suis aussi bien contente pour ton poste , j'espère que tu y resteras autant que possible :)<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'années
É
Je suis contente pour toi! Tu as bien fait de tenter le tout pour le tout!! Et c'est drôle de voir qu'on a les mêmes idées encore une fois avec nos "bons"!! Bises
H
je suis heureuse pour toi qu'un poste fixe avec des pitchounes,te soit enfin attribué<br /> <br /> ils vont s'éclater avec toi.........<br /> <br /> bravo pour cette idée récup .... le calendrier de thaïs est trop chouette<br /> <br /> beau mois de décembre pour vous tous
L
Coucou !<br /> <br /> Il est très chouette ton calendrier de l'Avent ! Chez nous, il y a aussi des mini-suprises dans le calendrier en feutrine, des tampons de Noël, des aimants à mettre sur le frigo, des petits petshop trouvés sur un vide-grenier ... les enfants sont ravis !<br /> <br /> <br /> <br /> Et super pour ton remplacement, profite bien !
C
Il est superbe!!!Bises:)
Publicité