Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
19 février 2014

Epona mon amour

Du rouge et encore du rouge, voilà la couleur qui me vient à l'esprit pour habiller ma blondinette en ce moment.

Après avoir fait le tour de mes tissus et mis de côté tout ce qui pourrait servir ce dessein couturesque j'ai fait un sort à deux merveilleux écheveaux de Physalis de Laurence. Dans la mesure où je parviens plus facilement à tricoter qu'à m'offir une session couture derrière ma mac c'est le tricot rouge que vous allez voir aujourd'hui.

 

IMG_9600

IMG_9602

 

Modèle: Epona de Karen Borel

Laine: Physalis de Graine de Laine coloris coquelicot ( il me semble)

Vous excuserez la piètre qualité des photos en intérieur, elles ne rendent pas vraiment justice à la merveilleuse laine de Laurence et au superbe modèle de Karen.

Pas de long discours, un tricot qui monte tout seul, une laine toujours aussi agréable à tricoter, une construction simple et efficace avec les petits détails des jours et de la tresse qui font toute la différence. Bref vous l'aurez compris je suis conquise et j'ai juste envie de dire merci à de si talentueuses créatrices qui me permettent de me faire plaisir et de m'évader en jouant des aiguilles le soir sur mon canapé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta princesse est toujours aussi belle<br /> <br /> bravo pour son joli pull-tunique et puis le rouge lui va si bien <br /> <br /> encore bravo
C
J'adore cette petite tunique! Qu'est ce que c'est chouette d'avoir une petite fille à habiller, les patrons pour garçons ne sont pas aussi fun en général! :-)
A
Hoo cette laine mets vraiment ce model en valeur! Un jour il faut vraiment que j'essaye la laine de laurence depuis le temps que je la voit sur la blogo ;-) ta princesse est sublime! bonne journée xxx
I
ta princesse, un vrai top model!!!!<br /> <br /> elle est magnifique, le pull aussi, tu es tres douée, moi qui ne sait pas tricoter....<br /> <br /> bisous
B
elle est très jolie cette rouge et ta petite puce est ravissante que de beau cheveu fais lui un gros bisous de ma part
Publicité