Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
25 juin 2014

La valse des petits petons ou le tapis étoilé en traphilo et autre crochetage.

Voici une folle période qui touche à sa fin et je recommence à avoir un peu de temps pour venir écrire ici.

Voici deux petites créas réalisées pour Thaïs et terminées depuis quelques temps déjà.

Comme beaucoup j'avais eu envie de tester le traphilo il y a un an ( ou peut-être deux?) et puis ma première idée ne prenait pas forme comme je le souhaitais. Je voulais un tapis rond mais l'association de mes deux fils ( de tailles différentes) rendant la chose difficile, j'ai finalement changé d'idée après plusieurs essais et voilà le résultat.

IMG_9866

Totale impro, j'ai simplement repris l'étoile de ma All star blanket fétiche et j'ai brodé.

Une pelote de trapilho grise Hema et du jaune fluo trouvé en ligne. Crochet n°12.

IMG_9877

Et comme j'avais acheté deux pelotes j'ai également improvisé un petit couffin pour le bébé de la souris.

Les photos parlent d'elles même et la puce est ravie!

IMG_9882

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooo elle est super jolie la chambre de ta souris !!!! et ce tapis, j'adore ! si seulement je savais crocheter moi aussi......... (soupir)
C
C'est superbe!!!Bravo:)
S
Que c'est joli!
H
j'aime beaucoup le tapis de Thaïs ,très sympa<br /> <br /> et puis voila une petite maman heureuse pour son bébé enfin bien couché!!!!<br /> <br /> bravo
R
ooohh tout un joli tapis...ooh oui vive les etoiles.....et ce couffin aussi....une fille bien contente...;)
Publicité