Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
14 octobre 2014

Cet été j'ai crocheté Miazaki!

IMG_3656

IMG_3721

IMG_3888

Je poursuis le tri des photos prises cet été ( voire même cette année) de créations diverses et variées que je ne vous avais pas encore présentées.

Cet été j'ai crocheté un Totoro géant en chronophil ( du stock) et en coton phiphi blanc en double ( encore et toujours dans mon défi de faire avec ce que j'ai et comme j'ai des tiroirs plutôt bien fournis j'ai de quoi faire encore quelques petites choses). Il est évidemment destiné à ma souris jolie fan de Myazaki mais a dû rester chez mes parents faute de place dans les bagages...pas grave, nous le retrouverons dimanche avec plaisir. Par contre la chronophil, quelle horreur de crocheter si gros! J'ai bien failli y perdre un poignet...en tous cas j'y ai laissé un crochet en bambou...après la matière est agréable au toucher donc cela vaut la peine de s'accrocher!

Je ne résiste pas à mettre cette photo de nous deux, prise cet été pour les amis, la famille et celles et ceux qui aiment bien voir nos trombine!

J'ai également crocheté un second Jiji the cat pour un échange. Thaïs est toujours fan du sien! Là aussi coton pioché dans mon stock et collier du lapin choc Lin*t conserver à Noël ( je garde beaucoup mais voilà, souvent cela sert! ).

 

Modèles: Totoro by Lucy Ravenscar et Jiji the cat by Anne Gee White, wonderful patterns, both of them!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rraahh mais VOILA pourquoi je veux apprendre le crochet....
L
Trop mignon!!Merci pour ce lien!!
L
Coucou !<br /> <br /> Oh, alors, merci pour la photo de vos jolies bouilles à toutes les deux, je la trouve superbe !<br /> <br /> Et tes créations aux crochets sont magnifiques aussi ! Les gremlins adorent Totoro, et il faudrait que je leur fasse découvrir d'autres Miyazaki ... le petit chat noir, c'est celui de Kiki la petite sorcière ?<br /> <br /> Bises et bon mercredi, sans école, le pied !
B
Roooh, il est craquant ce Totoro! J'adore!
R
oohhh il est trop chouchou...ouah bravo et superbe....;)
Publicité