Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
21 octobre 2014

Une princesse

IMG_9784

Je ne me souviens pas vous avoir présenté cette petite couronne de princesse réalisée pour la souris pour ses trois ans ( oui ça date hein!). Du fil de fer, un tricotin, des petites fleurs crochetées et voilà une souris ravie. Elle était assortie d'une jolie baguette de fée mais je n'en trouve aucune photo. La baguette a tenu le coup mais la couronne moins...

Comme vous l'avez compris je suis toujours dans le tri des photos et j'ai décidé qu'il était grand temps de les "sauvegarder" en les faisant imprimer, en livres photos sûrement, alors si vous avez des tuyaux, des adresses, des conseils, je suis toute ouïe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rrrahhh le tri de photos... Sur ma to do liste depuis si longtemps... Je n'ai pas encore fait de livres photos, je trouve cela si cher... Mais les coller dans les albums est aussi très chronophage.... Donc je n'en fais plus.. :(
Publicité