Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
27 novembre 2014

Hat party!

Une fois n'est pas coutume, après le test teinture voici le test Kit Crochet pour Créavéa cette fois:

 

10785140_306928656174803_169760407_n

IMG_0031

IMG_0033

J'avais choisi le kit rose et gris ( comment ça je ne suis pas originale???) et en découvrant les couleurs et ce joli rose fluo, la souris m'a demandé de lui crocheter un bonnet pour elle...bon au départ, j'avoue que mon intention était de crocheter pour ma pomme pour une fois mais que voulez-vous, lorsque j'ai eu en tête: bonnet + crochet + souris + rose fluo, cela a fait tilt!

Vous savez, la révélation!

Je vous en ai déjà parlé je pense, en règle générale je fonctionne comme ça.

J'ai envie et besoin de coudre /crocheter /tricoter telle ou telle chose, je fais le tour de mes armoires, tiroirs, sacs et valisettes remplis de coupons, pelotes, boutons etc et tout se met en place et je n'ai plus qu'à m'exécuter!

Eh bien là, c'est à peu près ce qui s'est passé sauf que le modèle je l'avais dans la tête!

Le modèle d'origine a un petit côté "sportswear"  mais j'avais une idée légèrement différente en tête!

Et comme il me restait de la laine j'ai même pu faire en sorte que le poupon de la souris ait le même bonnet! Ce qui vous vous en doutez m'a valu le titre de "maman la plus merveilleuse du monde entier que je t'aime de toute ma vie" le lendemain matin à son réveil!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une belle réussite bravo!
L
Trop chouettes ces bonnets !<br /> <br /> Et hier, justement, avec ma maman, nous avons acheté de la laine et des aiguilles, elle tricote deux bonnets pour les gremlins et moi je fais les snoods assortis (ça rest dans mes cordes) ... mais les bonnets au crochet MyBoshi me font affreusement de l'oeil !<br /> <br /> Bisous !
H
Mais ne sont-ils pas mignons tous les deux...........<br /> <br /> y'a plus qu'à attendre le froid<br /> <br /> bravo pour cette présentation de ce nouveau kit
S
Ils sont tops ces bonnets !
J
Pourquoi y'aurait que toi et l'homme? Allez...on va tous se mettre au crochet! Félicitations!
Publicité