Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
15 janvier 2015

Un peu de douceur que diable!

Durant une semaine, impossible de prendre les aiguilles, le crochet ou de m'installer derrière ma MAC.

Le poids des événements de la semaine dernière m'avait paralysée.

Je me suis concentrée sur l'essentiel: Thaïs et l'Homme, la famille, les amis.

Et puis tout doucement l'envie est revenue, les projets avec et une grande envie de changement.

Je trace des plans sur la comète...

En attendant qu'ils prennent corps, je voudrais vous présenter l'une de mes dernières créations.

Récupération, des restes de laines, des restes de cuir offert par Anne et plein d'amour.

Voici le présent offert à mon petit filleul joli ♥ Arsène

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0058

 

Il me plaît drôlement ce petit coussin et Thaïs m'a déjà passé commande pour une version mauve!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau coussin !! Il est plein de charme, le choix des couleurs très sympa !!<br /> <br /> N'hésites pas à te lancer, c'est vraiment bien ce que tu fais...
D
Moi aussi je l'aime beaucoup ce hibou! Il irait bien dans la chambre de mon garçon! Je passe commande!!!<br /> <br /> Déborah
R
Craquant ce hibou! Le talent, tu l'as, reste à trouver le temps...
K
trop joli ce hibou doux
J
Félicitations! Et puis..".No Pasaran!."..N'est-ce pas?
Publicité