Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
25 avril 2010

Avant/Après

Petit à petit les travaux avancent.
L'homme travaille non-stop, mon père est venu en renfort et la cuisine a été métamorphosée!
Si, si, je vous assure, on peut même recommencer à cuisiner, après deux semaines de camping dans le salon je peux vous dire que ça fait plaisir!

travaux_cuisine_avant_1
HSE_2504_cuisine_1



travaux_cuisine_avant_2
HSE_2504_cuisine_3


Elle est pas belle la vie?
Allez pour le plaisir et pour montrer le résultat à Tito et Mamita, voici le coin que nous préférons:

HSE_2504_cuisine_2

Je ne vous montre pas le salon ni la chambre puisque le chantier peinture de cette dernière commence demain (encore une fois c'est l'homme qui s'y colle, c'est un saint, c'est certain!) mais bientôt tout devrait être prêt pour accueillir la puce (enfin laisses-nous encore au moins trois semaines hein!)

Et puis en attendant de m'essayer aux macarons dans mon nouveau four trop chouette nous avons dégusté ceux apportés par un ami venu pour le goûter! Merci encore cher monsieur ;-)

HSE_2504_macarons



Happy Sunday Evening à tous!

Je vous souhaite une très belle semaine!



Et comme toujours, pour voir les autres HSE filez chez Dame Poppy!







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale ta cuisine !! bravo à l'homme.
C
Meu quel talent !!!
M
Elle ets très chouette ta nouvelle cuisine (IKEA il me semble ?!).
L
Très chouette cette cuisine!
C
superbe ta cuisine vous avez bien bossé dis donc !! cela va faire un joli nid pour acceuillir votre poussinette ....
Publicité