Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
4 août 2010

Petite souris à la mode poulette

De retour de vacances de mon Périgord natal, je n'ai pas grand chose à vous montrer côté créations tricotesques, couturesques ou bien crochetesques...et quand je dis pas grand chose c'est pour ne pas dire RIEN!

Je n'ai RIEN fait, pas trop le temps, et puis une grosse envie de farniente avec ma souris et son papa!

Par contre, d'autres que moi ont pris le temps de s'occuper de la garde-robe estivale de ma souris. Une poulette très douée de ses dix doigts a gâtée la demoiselle il y a déjà quelques temps, et puis le temps de faire des photos et d'écrire ce billet...bref, vous l'avez déjà vu chez elle, voici maintenant l'adorable petit gilet et le petit bloomer qui va bien confectionnés par ma chouette copine en situation.

gilet___bloomer_poulette_1


gilet___bloomer_poulette_2


***Un grand merci Anne pour ce très joli cadeau!***



Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est trop jolie
P
Cet ensemble est vraiment trop mignon ! Ta souris est si jolie !!
P
ADORABLE bébé! Je fonds devant sa frimousse.<br /> Bizz
M
elle est trop trop mignonne cette petite souris dans ce joli petit ensemble!
S
Elle est beeeeeelle ta file!!! Toujours ok pour vendredi? Bisous
Publicité