Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
14 octobre 2013

En vrac #1

IMG_9017

IMG_9020

IMG_9028

IMG_9050

J'ai testé une recette de mug cake trouvée sur Pinterest mais j'ai été assez déçue et puis les gâteaux qui cuisent au micro-onde vous savez, je trouve que c'est presque contre nature...

Nous avons découvert les joies des poux mais ici nous traitons de manière naturelle sans les shampooings et autres trucs chimiques vendus partout: mélange d'huile d'olive avec trois gouttes d'huile essentielle de lavande, on enduit les cheveux que l'on filme au film étirable, un serviette par dessus pour tenir chaud à la jolie petite tête blonde bouclée, on laisse poser une bonne heure, on lave bien ( rajouter une goutte d'HE dans le shampooing, on sèche et on passe le petit peigne magique pour déloger les gêneurs. L'avantage c'est que ça sent bon et que les cheveux sont tout doux après.

Et en attendant les vacances nous faisons des sablés décorés au crayon magique de pâte à la noisette, un papa, une maman et un bébé étoile et j'ai droit aux plus beaux sourires de mes gourmands ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison de traiter de la sorte. J'ai des souvenirs cuisants de démêlage au peigne fin... Tout un programme! Y as-tu échappé?
C
Nous aussi on fonctionne à l'essence de lavande en prévention et pour le moment, ça fonctionne bien !
H
Ahhhh !!!ces poux.........quelle galère mais elle ne perd pas son joli sourire et son oeil malicieux<br /> <br /> trop mignons ces petits gâteaux et puis j'suis comme toi,pas trop de gâteaux au micro-ondes.......au four c'est quand même bien meilleur<br /> <br /> belle semaine
M
pas e,core été nez à nez avec les poux sur la tête de Margot, mais si cela arrive, je sais quoi faire;-) bonne dernière semaine de classe à toutes les deux! bise
K
Les poux quelle histoire :)
Publicité