Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
23 janvier 2010

Se la couler douce...

A la Fabrique ce qu'on aime par dessus tout c'est le week-end!
Oui, oui, vous allez me dire qu'il n'y a pas qu'à la Fabrique!
Heureusement!
Fairy aime beaucoup son travail, aider les petits loulous à grandir, leur enseigner plein de choses,
voir leurs yeux s'illuminer quand ils pigent un truc nouveau...tout ça j'adore!
Seulement, pour pouvoir faire ça le mieux possible il faut être en forme...et là, une seule solution:
SE LA COULER DOUCE le week-end!

Aujourd'hui était un jour idéal pour ça puisque le Père Noël m'avait apporté un coffret cadeau grâce auquel je pouvais me faire masser pendant une heure!
Au programme, lumière tamisée du spa , musique relaxante et  huiles parfumées!
Un pur moment de bonheur!

Et puis pour fêter ça, j'étais obligée de passer à la boulangerie (ben oui le baby a faim comprenez!), de me faire un thé et de m'adonner à l'une de mes nouvelles passions: le tricot pour baby!

afternoon

Miracle, Fairy recommence à boire du thé! Pas beaucoup et seulement au citron mais qu'est-ce que ça m'avait manqué!
Deux de mes péchés mignons: les macarons à la framboise (que je ne sais toujours pas faire...il va bien falloir se lancer un jour...) et le nougat!
Et le grr de baby girl qui avance doucement (il a fallu d'abord comprendre la technique du rang raccourci mais maintenant ça roule plutôt pas trop mal!)

Et chez vous? Comment se passe le samedi après-midi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez nous, le samedi après-midi, on prends des photos pour son blog ! héhéhé !
L
Je rêve d'un week end comme ça, mais chez la z'idiote le we on se débrouille toujours pour courir ! pffff !!
L
Sympa ton samedi après-midi... belle semaine à toi !
L
Très très bon programme! Ici c'est presque pareil, pour le thé et le GRR, mais pour moi. Pour le Baby garçon je vais faire la brassière RR des intemporels. Une fois que l'on a compris le truc du RR, on a nvie de continuer.<br /> Petite question: comment tu fais pour te faire masser avec ton bidon?
P
ici c'est goûter entre copines afin de refaire le monde et surtout de partager nos vie de maman...<br /> <br /> Bon week-end à toi!
Publicité