Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
10 avril 2010

7 Mois



Mon ventre s'arrondit petit à petit,

nous nous réjouissons de chaque coup que tu donnes,

nous préparons ton futur nid.

Ton papa bricole, peint et ta maman joue des aiguilles pendant que toi tu t'épanouis ma chérie...



7_mois__

Reste bien au chaud surtout, je suis si heureuse de te porter que tu aurais tort de ne pas en profiter encore deux mois entiers!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime !!! j ai adore ma grossesse moi aussi , serenite et pleinitude !!! profites en bien !!!
C
superbe la photo t'es toute belle, coconne bien ta poussinette .... biz
V
Quel joli ventre !
E
Tu m'arraches des larmes avec ton bonheur en attente. Qu'il est beau ce ventre qui s'arrondit. Tu as raison d'en profiter encore et toujours! <br /> Bises
L
Très beau bidon de profil, j'ai le même que toi!! J'en suis aussi à mon 7ème mois (j'attends un petit garçon). Il faut en profiter à fond, car ce sont des beaux moments qui passent trop vite ! Je viendrai de rendre de petites visites, à bientôt !
Publicité