Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
11 avril 2010

Envies #2 Se reposer

Envie de vivre tout doucement ce week-end,
à mon rythme.

Installée sur le canapé, les pieds en éventail,le tricot dans les mains et évidemment sur le ventre arrondi!



HSE_11_04__


Encore une fois c'est mon nombril qui est à l'honneur...hum, hum....mais comme certaines d'entre vous me l'ont fait remarqué: le temps passe très très vite et il faut en profiter à fond!

Alors je ne me suis pas gênée!!

En attendant j'ai quitté mon canapé pour aller voir les autres HSE chez Dame Poppy!




Je vous souhaite une très belle semaine!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du beau bidon !! profites au max ....
L
C'est le seul moment où il est bien vu de se regarder le nombril, profite hihi !
Z
bon repos ! joli bidou !<br /> moi, encore 2 semaines avant de voir ma louloute<br /> bizzzzz
L
belle semaine à toi... c'est un joli bidon ça !
A
Belle photo... Je te souhaite à toi aussi une très bonne semaine et un bon tricot !
Publicité