Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
19 août 2010

Les meilleures choses ont une fin...et un début!

Hier, mon congé maternité prenait fin...
Difficile d'imaginer confier ma petite puce à quelqu'un...elle est si petite!

Arrêter d'allaiter: pas envie...
Reprendre le travail? Oui, l'envie est là quelque part mais en faisant un effort je peux aisément l'ignorer!

J'ai de la chance je le sais car aujourd'hui c'est un nouveau congé qui débute:
Un congé parental de 6 mois pour m'occuper de ma petite Thaïs,
mon nouveau-né fille de deux jours et demi qui grandit si vite!

Alors je vais profiter, profiter, profiter !

Cong_

Merci mon chéri!









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profites en bien ! le temps file si vite. On se retourne et on les voit déjà courir ^^<br /> Quelle belle photo.<br /> <br /> J'oubliais sur le mail, j'adore écrire alors ne sois pas surprise de voir autant de coms, je n'arrive pas à regarder sans laisser un trace.<br /> Une vraie épicurienne dans tous les sens du terme.
L
Que ta photo est belle... C'est un de ces instants magique que seule une maman peut vivre avec son bout de chou! J'en serais presque nostalgique, mon petit dernier à 2 ans, et ça passe tellement vite. Profite à fond de ce petit concentré de bonheur.
B
profite :-)<br /> moi mon congé s'arrête pour de bon dans une semaine. J'aurai quand même pu m'occuper de ma fille pendant 5 mois 1/2 :-)
A
Très bon choix ! Des rentrées tu en feras, hum 40..., alors que ton bébé est unique. <br /> Je ne regrette pas d'avoir pris un congé parental : ça apporte tellement à l'enfant !<br /> Profite donc bien !
L
Tu as bien raison d'en profiter si tu le peux. Et puis l'envie de retravailler peut attendre encore un petit peu. C'est si petit 2 mois et demi (car c'est bien ce que tu voulais dire non? ) pour confier un petit être à quelqu'un.. <br /> Profite bien alors... Bises
Publicité