Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 octobre 2014

Et puis il y a...eux !

family

 

Je ne sais pas très bien si c'est le froid qui s'est invité si brusquement, ou les semaines qui se succèdent et qui pèsent chaque jour un peu plus lourd sur mes épaules...

Peut-être est-ce cette nervosité teintée d'agressivité que je perçois chez les autres, au travail, dans les transports et qui me mine un peu le moral...

Quoiqu'il en soit, j'ai eu bien du mal à aller au bout de cette journée qui me semblait interminable, la seule chose qui m'a permis de finir avec le sourire et de ne céder ni à la fatigue ni aux frissons, ni aux picotements qui me chatouillaient la gorge, c'était la perspective de mon retour à la maison.

Je savais que j'allais les retrouver eux, je les savais au chaud dans notre nid douillet et il m'a suffit de m'en tenir à cette certitude que j'allais pouvoir les y rejoindre: ma récompense!

J'ai rêvé toute la journée de ce dessin animé de Myazaki, des dessins et coloriages que nous ferions, de la tisane et du goûter que nous allions partager, du chat blotti sur le fauteuil où j'allais m'asseoir pour crocheter, de la bougie parfumée que j'allais allumer, et pour aujourd'hui cela a suffit.

Demain, s'il le faut, je m'accrocherai à ces doux moments , à ces jolies promesses que sont tous ces petits bonheurs de la vie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon courage pour les moments difficiles. et profites à fond de ses petits instant de douceur qui sauvent le reste de la journée!
D
Et ils sont si important ... C'est chouette de pouvoir se raccrocher à eux et recharger nos batteries.. <br /> <br /> Bon courage !
A
Ohh comme je te comprends... nous vivons également des moments très difficiles! Je suis seule depuis 6 mois avec nos 4 enfants mon mari fait 500km chaque we pour nous rejoindre et deux opérations (hernie et descente d'organes) se profilent pour chacun d'entre nous dur sans l'aide des familles à nos cotés. COURAGE et profite de chaque petits instants de bonheur et respire à fond je suis de tout cœur avec toi!
R
courage..vraiment...oui tu en as des beaux moments a conserver...courage...
M
Courage, il suffira peut-être d'un chant d'oiseau demain matin pour que ta journée soit plus légère?
Publicité