Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
31 mars 2010

Honteuse!

Alors Fairy, elle est où ta robe de Mars? Et le post consacré à celle de Février avec des photos de la chose portée?

Euh...en fait je n'ai pas terminé ma robe de Mars...et je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos dignes de ce nom de celle de Février...je suis DÉBORDÉE...

Oui, je sais une piètre excuse mais c'est pourtant la vérité!
Avec les travaux à planifier, faire et la fatigue liée au dernier trimestre de grossesse (on se déplace à deux à l'heure etc, etc) eh bien Fairy n'assure pas vraiment en ce moment!

Donc j'ai décidé de ne pas me flageller plutôt que de faire les choses dans la précipitation et j'espère que Karen ne m'en voudra pas.
Ceci étant dit j'ai bien l'intention de la coudre cette robe de Mars...mais en Avril et celle d'avril avec tant que j'y suis!

"Ne pas se laisser abattre" est la nouvelle règle à la Fabrique et pour y arriver je ne vois pas de meilleure façon que de vous montrer un en-cours tricot spécial baby-boy, sur mes aiguilles depuis quelques temps qui devrait voir le jour très bientôt!

baby_boy_1

Il s'agit d'une petite brassière en phil'thalassaphil'thalassa de chez Phiphi coloris plomb tricotée en 3,5 et jersey.

Demain petite pause dans les travaux donc je devrais avoir un peu de temps pour tricoter et peut-être même coudre avec de la chance!

Je croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je te comprend... sur mes aiguilles 3,5 en ce moment le pull interminable pour mon fiston ! Cette couleur est très belle... courage !
S
J'aime beaucoup le coloris de cette layette qui ne fait pas layette, d'ailleurs.<br /> Reposes-toi bien aussi.
L
Zen soyons zen (heu... c'est moi qui parle, là ?) et prenons les choses comme elles viennent (ah bin voui, c'est moi !!) :-)))
*
iihihih tricot et couture ! punaise sur les 2 fronts ..tu m'etonnes !
C
Il n'y a pas de quoi avoir honte (en plus le tricot du baby est sur les aiguilles alors bon, c'est ce qui compte).
Publicité