Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
1 avril 2010

Desperate Houswife...

Je vous parle des travaux en cours mais le plus simple est sans doute de vous montrer...

En ce moment, notre cuisine ressemble à ça et non, ce n'est pas un poisson d'avril...

travaux_cuisine_avant_1
travaux_cuisine_avant_2

Vous avez vu le AVANT alors j'espère pouvoir vous montrer très vite le APRÈS...car cela voudra dire que nous ne campons plus dans notre salon!

En attendant plus de vaisselle, plus de petits plats non plus...mais bon je ne suis peut-être pas une desperate houswife finalement! 

C'est vrai, j'ai passé mon après-midi à tricoter!

La petite brassière grise en 3,5 est presque terminée. Il ne me reste que les coutures à faire et j'envisage de l'agrémenter d'un petit biais...mais lequel??????


Et j'ai commencé ma baby blanket!



Comme quoi j'ai un peu avancé...pas en couture cela dit!


EN attendant je file regarder les aventures de vraies Desperate Houswives


Bonne soirée!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour les travaux !!! et moi aussi je suis les Desperate ;0)
L
Effectivement on a hâte de voir l'après! <br /> Bon courage!!!
L
Alors cette WLBB, elle est comment à tricoter pour toi ????
Publicité