Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 septembre 2010

* * * 3 Mois * * *

Thaïs dort désormais dans son grand-petit lit de bébé et non plus dans son couffin,
elle éclate de rire, elle gazouille, elle attrape ses peluches et découvre le monde qui l'entoure avec de grands yeux écarquillés...

3 mois viennent de s'écouler, 3 mois intenses mêlant grands bonheurs et inquiétudes, peur de mal faire, de faire trop ou pas assez, mais les petits tracas s'évaporent au premier sourire: Thaïs qui gigote et sourit le matin lorsque je vais la chercher par exemple, ça c'est mon plus beau cadeau et il est quotidien!

3 mois = 3 Photos

3_mois_3

3_mois_2

3_mois_1



Happy 3 Mois ma beauté!

*******

***

*



Publicité
Publicité
Commentaires
*
Trop mimi ! hey ouais déjà !
L
Tout ces posts que j'ai loupé et je ne sais lequel choisir pour laisser ma petite bafouille.. Alors bien sûr c'est le sourire de Thaïs qui l'emporte haut la main. Quelle beauté ta princesse dis moi! <br /> Elle est à croquer. <br /> Bravo pour les couvertures terminées celles à venir... Moi aussi j'adore la Babette mais je ne me sens pas le courage de me lancer.. En tout cas j'admire et les couleurs sont superbes..
L
Happy 3 Bébé Jolie!
M
tu me permets de lui faire des bisous tout doux à ta jolie Thaïs : elle me fait craquer!
M
Ah la la....comme elle grandit vite et comme elle change surtout.<br /> Elle est toujours aussi jolie en tout cas.<br /> Cà doit être génial d'être maman et de voir tout ces petits changements et vivre ces grands bonheurs.<br /> bise les filles
Publicité