Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
3 septembre 2010

En ballade...

Un temps absolument splendide aujourd'hui à Paris: soleil qui brille, ciel bleu, ni trop chaud ni trop froid, en un mot: le bonheur parfait!

Nous en avons donc profité ma souris et moi pour aller nous allonger dans l'herbe au Jardin des serres d'Auteuil, tout près de la maison, et je me suis rendue compte une fois de plus de la chance que nous avions d'habiter dans le voisinage d'un endroit aussi beau!

Serres_d_auteuil

Si la puce n'a pas dormi une seule seconde elle en a néanmoins profité pour jouer avec son doudou souris en regardant le ciel et les arbres au-dessus d'elle!

Tha_s_in_the_grass

Quant à moi j'ai également passé un très bon moment et cela devait se prolonger puisque, surprise, mes crochets en bambou m'attendaient sagement dans ma BAL et j'ai donc pu commencé ma Babette Blanket!

Babette_section_1

Non, non, non, je ne m'éparpille pas du tout: devinez qui est en cours de blocage???
Hi hi hi hi, il n'y a plus qu'à attendre que la couverture prune soit sèche et à coudre et ce sera fini!



Bon week-end à tous!

*****
***
*




Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce temps c'est génial! Ta souris est adorable.<br /> Mon Macaron adore aussi regarder les feuilles bouger.
M
Ah la la , vivement ma blanket à moi..... il faut que j'explique à ma maman quel type de motifs me plairait..... en espèrant qu'elle ne rennonce pas à ce projet fou.<br /> Bises
J
effectivement, elle a l'air bien éveillée cette petite puce !
M
Quel plaisir de te lire à nouveau! Bravo pour tous ces projets, et tant pis s'il y en a plusieurs en même temps, ça fait du bien!!! Bon week-end à vous trois et un gros bisou à ta petite souris :-)
Publicité