Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairy's fabrics
6 novembre 2010

* * * * * 5 Mois * * * * *

5 mois de bonheur et d'amour.

5 mois d'une vie à trois si douce.

5 mois déjà que notre petite souris est venue embellir nos vies même si j'ai parfois l'impression que c'était hier.

5 mois que nous nous levons avec le sourire de savoir qu'elle va nous accueillir avec le sien.

5 mois que nous sommes tout pour elle et qu'elle est tout pour nous.

Tha_s_06_11_2010_portrait

Tha_s_06_11_2010_laughing

Tha_s_06_11_2010_the_eye

5 mois: les premières tentatives pour se retourner, le regard plein de curiosité, les grands sourires...




Happy 5 mois mon trésor, mon amour, ma vie!

* * * * *

* * *

*







Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux Moisiversaire ! ♥<br /> Continues de bien en profiter comme ça, ça passe tellement vite...! Et tu te réveilles un matin et hop, elle aura 1 an ;)<br /> Belle semaine ! ☼
E
Happy 5 mois à ta jolie !!!<br /> Quel sourire!!!<br /> Et ses yeux tout rond à croquer!!!
M
Happy 5 la puce ! quel sourire, :-))
M
:)<br /> Joyeux cinquième mois ! C'est beau hein !
V
Déjà 5 ? Les mois passent si vite... Profite bien de chaque instant passé avec elle...<br /> 5 petits bisous pour ta puce, euh souris, et son joli sourire.
Publicité